Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

babs (---.---.127.30) 19 novembre 2011 23:56

vraiment nul c’est pubs ! et,
je dirai même plus, pour ceux du fond,
par en quête d’ébat !

un grouillot de droite et d’extrême droite pro atlantiste et néoconservatrice !!!

de merde




Palmarès