Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
vraiment nul c’est pubs ! et,je dirai même plus, pour ceux du fond,par en quête d’ébat !
un grouillot de droite et d’extrême droite pro atlantiste et néoconservatrice !!!
de merde