Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Hijack (---.---.75.230) 20 novembre 2011 00:31
Hijack ...

N’importe quoi TZ,

Quand il a été agressif Dieudo ??? Il dénonce un système, une politique, une attitude ... personne en particulier, à part quelques uns qui l’attaquent genre BHL ...

Par contre, Dieudo est le contraire du Lourd !!! Il est le meilleur et de très loin ... il est même nettement plus bon qu’auparavant !




Palmarès