• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

sortec (---.---.131.176) 22 novembre 2011 07:50
sortec

c’est complètement nul, si dieudo ou soral avaient des c. ils iraient au combat directement

soral a dû passer un pacte avec mlp (genre tu fermes ta gueule jusqu’aux élections et on verra ensuite comment te récompenser), mais quand on voit le style de campagne de mlp (tous ces énarques et têtes au carré qui l’entourent, qui entrainent d’ailleurs sa chute dans les sondages), on se dit et on va se dire de plus en plus que soral aurait dû y aller !




Palmarès