• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

dawei (---.---.84.11) 22 novembre 2011 20:08
dawei

salut Bercav, c’est genial ce quartier de Christiana .. je ne connaissais pas, j’ai transféré l’info aux Groupes de Travail des indignés français bossant sur les systemes economiques alternatifs .
Merci pour l’info,
d’ailleur si ça te dis d’être sur la liste de diffusion ...




Palmarès