• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

focalix (---.---.87.212) 25 novembre 2011 12:48
focalix

Toujours des faits réels ou supposés érigés en généralités.

La réalité, ce sont quelques millions de musulmans de chez nous, français, qui, comme les chrétiens, pratiquent plus ou moins le rite.

Ils entendent vivre et travailler en paix dans ce pays qui est le leur.
Il doivent trouver pesant que l’on parle d’eux comme on parlait des juifs il y a un siècle.
Mettez-vous à leur place. Doivent-il payer pour la minorité d’intégristes qui se réclament de leur religion ?

La liberté, l’égalité, la fraternité, ce c’est pas seulement pour ces autres intégristes qui, au prétexte de la souche qu’ils trimballent, se croient supérieurs aux autres.




Palmarès