Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Ketsa (---.---.87.103) 25 novembre 2011 22:12


Elle nous raconte ca comme elle nous raconterai n’importe quelle info.
Y a un probleme avec ce temoignage.

Ca sent la propagande a plein nez...




Palmarès