• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

cassandre4 (---.---.122.85) 25 novembre 2011 22:52
cassandre4

La seule présence des merdiats Français (aux ordres), et leur façon de traiter l’actualité dans cette région du globe, est une provocation !
 Ne vous étonnez donc pas de ce que les journaleux (euses) soient traités de cette façon là !




Palmarès