Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
Ca n’a pas loupé, Rintintin et milou qui viennent japper et reclamer leur susucre =)Personne s’en fout de la critique, elle compte juste sur vous et nous pour accroitre le nombre de réactions.et ça croyez moi, ca fait rire personne =)