• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

leopold (---.---.80.65) 28 novembre 2011 09:48
Roger Smith

Ca n’a pas loupé, Rintintin et milou qui viennent japper et reclamer leur susucre =)
Personne s’en fout de la critique, elle compte juste sur vous et nous pour accroitre le nombre de réactions.
et ça croyez moi, ca fait rire personne =)

Ce commentaire a été signalé comme abus.



Palmarès