La politique continuera a stagner partout dans le monde tant qu’on continuera à croire que voter c’est faire de la politique. La politique, c’est la démocratie directe, ça ne consiste pas à élire des représentants... de mon hémisphère sud.
Et une dernière pour les féministes :
A poil, Cécile !