Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

babs (---.---.255.117) 29 novembre 2011 06:55

oui, mille excuses, et moi d’ajouter,
en tant qu’adhérent de l’u p r, je me permet de vous proposer,
son programme,
http://www.u-p-r.fr/presidentielles-2012/le-programme-de-l-upr

et perso, j’ai lu les posts plus haut simplement, et je répond .
le physique on s’en fout, et tout et tout ...




Palmarès