• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

juluch (---.---.198.166) 29 novembre 2011 23:02
juluch

OH ! EH !!


TU me casses les C** !!

OKAY !!!!

Quand on est C** c’est pour la vie et TU as une sacré couche !!

TU as vraiment des problèmes avec l’humour, les hommes et pleins d’autres choses apparemment qui se baladent dans TA pauvre tête !!

TU es marié ??

Si oui, SACHEZ Frida, qu’il est à plaindre !!

Et aussi, je VOUS plains sincèrement !

Basta !





Palmarès