Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Arsene Icke (---.---.159.152) 30 novembre 2011 15:34
Arsene Icke

Le personnage est sympa et crédible, les sujets sont bons, la réalisation est pro mais franchement, y a pas de texte. Donc ce qui pourrait être sympa voire même drôle devient de fait tristement banal. Mon conseil : trouve toi un mec qui fait de bons textes, du comique, du subversif (genre Mozinor qui lui est devenu vraiment drôle) ... Courage, le succès n’est plus très loin.




Palmarès