Vous avez raison ! Après avoir vu ce reportage (merci à l’auteur de l’article), on a une boule au fond de la gorge et une envie de meurtre irrépressible !
Les élus corrompus et les EELV/P"S" qui baissent leur froc et ne mouftent pas devant les salopards de l’industrie alimentaire, moi j’appelle cela de la haute trahison et un crime contre l’humanité !