@ Smith,
Ouais ... Pagny c’est pas le top ... mais tout de même mieux que ce qui étais proposé avant.
En fait, tu ne postes que pour te rendre intéressant ... on dirait ...
Logiquement, tu devrais simplement dire ce que tu penses ... et si tu ne penses rien, de ne rien dire.