• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Roger Smith (---.---.207.40) 1er décembre 2011 20:01
Roger Smith

tu ne comprends pas grand chose.. tu perds le sens des mots si jamais tu en avais une simple idée, tu ne chercherais même pas a me répondre pour être fidèle à celui que tu penses être, et pour m’eviter de perdre du temps =)
La redondance de ta réaction n’exprime pour moi que le fait d’avoir enfin apprecier un message de personne en me moquant de celui qui l’acquiesse par habitude, mais qui se prend de plaisir a l’attaquer sur la forme, tu es encore un peu creux dans tes raisonnements, peut-etre devrais tu essayer plus abondamment l’elixir du démon pour te permettre de répondre aux questions Soraliennes que tu te poses afin d’eviter de faire finalement parti d’un troupeau destiné a l’abattoir.
et arrête de te prendre pour une fillette attardée, ca va finir par m’exciter =)




Palmarès