Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

jean pestedufion (---.---.169.215) 2 décembre 2011 09:05
jean pestedufion

en 1940 les français ont du apprendre l’allemand, va t on devoir bientôt apprendre le chinois ?




Palmarès