Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Observons (---.---.192.48) 2 décembre 2011 17:41
Observons

En même temps, il n’a pas tord, la stratégie actuelle des "officines" étant de mettre le projecteur sur l’Europe pour que le marché ne regarde pas trop du côté des USA (où la situation est bien pire...) !

Le jeu auquel nous assistons aujourd’hui c’est qui va tomber le premier et sera désigné coupable d’avoir fait tomber les autres comme des dominos....
Et à ce petit jeux là, les Européens sont en train de perdre !!




Palmarès