Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

thucydide2 (---.---.207.160) 2 décembre 2011 18:12

C’est toujours triste de voir quelqu’un qui ne peut que rien comprendre à un titre parce qu’il n’a rien compris à la vidéo.




Palmarès