Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

elmapelki (---.---.202.234) 2 décembre 2011 20:42
Elmapelki

Aaa oui d’accort....clown Nez ! J’viens de...... ?

Dans un James Bond ? j’suis d’accort a fond ! surtout qu’maintenant, ils les explosent et elles ce font casser la geules .......lol




Palmarès