• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

TZ (---.---.200.23) 2 décembre 2011 21:05
TZ

C’est plutôt surjoué et frise l’hystérie. Pourquoi caricaturer ainsi les émotions ? Et tout cela pour du coupage de cheveux nihiliste.




Palmarès