Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Hijack (---.---.75.230) 5 décembre 2011 22:58
Hijack ...

TZ,

Il semble que tu n’as absolument rien compris de mon ou mes posts ..., ni sur quoi on parlait avec Smith.

Jamais je n’ai eu de mépris pour ceux qui ne voient pas les choses comme moi ...
J’en ai pour les connards ... certes, mais c’est humain ...

Manichéen ... non ! Je suis prêt à tout écouter et étudier sauf les conneries ... et il y en a !




Palmarès