Smith,
High jacking, t’en fais pas trop ??? ... Hijack,c’est juste pour parodier ... et que ça sonne bien. J’ai un nom bien plus simple et j’aurai pu choisir un pseudo qui ne veut rien dire ... banal.
A part ça ... je n’ai pas bcp de temps pour discuter pour ne rien dire ... surtout que nous n’avons pas grand chose à nous dire, donc ... restons-en là ...