Syrien : en te lisant, j’ai vraiment du mal à croire que tu es Syrien..... Mais ce que tu dis est très important, aussi nous aimerions mieux te connaitre !
1) Quand es-tu arrivé en France ? Pourquoi ?
2) Si une minorité, quelle que soit le pays, souhaite le départ de son dirigeant, celui-ci doit-il partir ? S’il ne le fait pas, cela justifie-t-il que les manifestants prennent les armes ? Et cela justifie-t-il une intervention étrangère pour appuyer ces rebelles ?
3) Enfin, que penses-tu de l’intervention de l’OTAN en Libye ? (tu y fais référence en déplorant que les choses n’évoluent pas aussi vite en Syrie qu’elles ont évolué en Libye)
D’’avance, merci pour ta réponse.