https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/https://hormon-osteoporosezentrum.de/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/https://akperstg.ac.id/
zonawin777zonawin777
Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

lsga (---.---.22.105) 7 décembre 2011 15:26
lsga

@pilou


Donc, comme l’explique l’article de Wikipedia : ni de gauche ni de droite est déjà un point essentiel. 
Toujours sur Wikipedia :

À partir du cas de la France, Michel Winock (2004) donne les caractéristiques suivantes aux mouvements d’extrême droite qui découlent du discours de la décadence :

« la haine du présent », considéré comme une période de décadence (l’Europe décadente pour vous) ;
« la nostalgie d’un âge d’or » (la 5ème de De Gaulle pour vous) ;
« l’éloge de l’immobilité », conséquence du refus du changement (respect de la Constitution) ;
« l’apologie des sociétés élitaires », l’absence d’élites étant considérée comme une décadence (allez, aidez moi ^^, je suis sûr qu’il y a ça à l’UPR) ;
« la nostalgie du sacré », (du sacré républicain chez vous)
« la censure des mœurs », (crise morale énoncée dans la Charte)
« l’anti-intellectualisme », les intellectuels n’ayant " aucun contact avec le monde réel "(interdiction des débats ’sociétaux’ qui ne font que diviser et éloigner du vrai combat réel de la sortie de l’Europe)

On continue ? Suffit de lire. 

BON JE SUIS TOUT SEUL CONTRE 10 ou 15 dont seuls 3 ou 4 argumentent. Je fatigue. Je fais une pause. Mais ne vous inquiétez pas, je vais pas vous lâcher (j’avoue que je ne pensais franchement pas pourvoir trouver pire que les Militants Front National ^^ ). 





Palmarès