Cher erwanet,
il ne vous aura pas échappé que à la date de la photo (Mitterand-Reagan) que vous exhibez, les deux étaient chef de l’état de leurs pays respectifs, et que à ce titre là, ils pouvaient être obligés de se rencontrer pour des cérémonies protocolaires comme celle là.
.
Par contre, concernant la photo de Le Pen avec Reagan, M. Le Pen n’ayant aucune fonction protocolaire c’est celle de deux copains d’accord sur tout qui se serrent la louche avant de refaire le monde comme ils le souhaitent...
.
et sur ce que Le Pen dit dans la vidéo que vous donnez ... n’est-ce pas Pasqua qui disait que les promesses n’engagent que ceux qui les croient.