• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

gazatouslesetages (---.---.165.69) 8 décembre 2011 18:02

je suis moi aussi 100 % d’accord avec lui, personne n’imagine l’échelle du gaspillage public de la part de nos chers élus. c’est à vomir..




Palmarès