• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Hijack (---.---.75.230) 8 décembre 2011 23:53
Hijack ...

Clown,

Wow !!! Eh bien ... tu dois être un balaise !!! Puisque tu le dis ...

Pfffffuuuuiiii  smiley  j’en suis estomaqué dis donc !!!

On ne critique pas quant à nous ... on dit ce que l’on pense ...
Je ne suis pas psy, mais je te dis comme ça et gratos ... que t’as un blème !




Palmarès