• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Hijack (---.---.75.230) 9 décembre 2011 20:53
Hijack ...

Ho le clown,

T’arrêtes de te concentrer sur ma personne !!! et commenter ce que je dis ... en ne disant que des foutaises !!!

C’est pas moi le sujet ici !!! ... ni ailleurs !

Si tu n’as rien d’autre à commenter que mes commentaires ... je peux rien pour toi !




Palmarès