Signaler un abus - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Esperance (---.---.227.84) 11 décembre 2011 11:08

Merci. J’ai fortement apprécié vos analyses qui viennent d’être confirmées par la déclaration post électorale du Centre Carter selon lequel cette élection n’est pas crédible. Le peuple dans sa majorité, surtout celui de la capitale (même si Kinshasa n’est pas la RDC) n’acceptera jamais cette imposture. Les opinions des autres pays devraient s’associer à celle de la RDC (interne et externe) pour dénoncer toutes les fraudes et les irrégularités qui ont entaché ce procéssus électoral.




Palmarès