Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
très interessante votre info Sheeldon. Pour les derniers imbéciles qui n’auraient pas encore saisi...Sarkozy n’en a jamais rien eu à fouitre de la France.Gageons qu’il filera aux USA sitôt son mandat achevé.