• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Ketsa (---.---.110.230) 13 décembre 2011 20:12

Excellent, merci de mettre en lumiere ce concentré de bon-sens très à-propos.




Palmarès