• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Alsace (---.---.190.71) 14 décembre 2011 18:48
Alsace

Son obstination à refuser de s’allier aux autres gaullistes comme DLR ne peut que laisser soupconner une candidature de placement.

A mon avis, il a fini par trop morfler . C’est dommage car il aurait eut la gueule de l’emploi pour representer une grosse coalition de gaullistes/souverainistes.

De toute façon, ca puait déjà quand il avait lancé son bidule "République Solidaire". 




Palmarès