• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

machiavel1983 (---.---.166.131) 14 décembre 2011 19:22
maQiavel

@Walid haidar
Bien sur que les bureaucrates soviétique vivaient confortablement, qui ne le sait pas.C’est les privilège du pouvoir .Etaient ils riches ? Avaient ils des comptes en banque personnels bien fourni en suisse ?Si c’est le cas tu m’apprends des choses.
Ce que je sais c’est que comme le disait Orwell cette oligarchie possédait collectivement l’ État.
Donc non ce n’étaient pas des ploutocrates.
La ploutocratie n’ est pas l’alpha et l’ oméga de l’ oligarchie contrairement aux dogmes d’extrême gauche !!!




Palmarès