• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Nicolas (---.---.24.67) 17 décembre 2011 06:41

L’idée d’utiliser du personnel sous-formé à la place de vrais médecins est déjà en vigueur depuis fort longtemps et pas seulement en zones sous-médicalisées, ils ont baptisé ça les "généralistes".




Palmarès