• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Ketsa (---.---.65.42) 17 décembre 2011 20:48

lent et avec coupures incessantes. mais ca charge petit a petit.
Videozer = pas terrible...




Palmarès