• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Observons (---.---.26.97) 18 décembre 2011 20:17
Observons

Pour tempérer les réactions de chacun, je dirai que le FN n’a rien à envier au régime Nazi....  smiley




Palmarès