• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

vvolodia (---.---.13.192) 19 décembre 2011 13:32

et le marié, il en pensait quoi ?
si le garçon est charmant, il vaut bien une messe, non ?
et le baptême, ce n’est qu’un peu d’eau. L’essentiel c’est l’éducation que les parents donneront aux enfants.




Palmarès