Ha oui alors !!! Comme tu as raison, Observons, ce mec est un
néo-fasciste. Pulvar dit qu’il oppose des pauvres à des moins pauvres.
Comme elle a raison. Dans la guerre qui se prépare, les fascistes comme
Wauquiez auront la tâche de dominer la population à l’intérieur du
territoire en opposant le petit peuple au petit peuple, appliquant en
cela les préceptes de la guerre révolutionnaire
(http://www.mediaslibres.info/spip.php?article204). C’est très grave. La
troisième guerre mondiale que les fascistes comme Wauquiez nous
préparent va être le plus grand charnier de l’histoire de l’humanité. Et
ça va être pour notre pomme...