• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

gregoslurbain (---.---.185.121) 19 décembre 2011 21:34
gregoslurbain

Franck Abed, d’habitude assez calme et posé, semble avoir face à Omar comme un complexe de supériorité (j’étais en France le prem’s na na nère) et il se montre très pédant, dogmatique voire irascible au point de taper du poing sur la table en posant une question à laquelle Omar est tenu de répondre : " quand la république a-t-elle été en bonne santé ? "

Pas plus manichéen que Franck Abed :
La république c’est le Mal.
Le roi c’est le Bien.
Voilà...et c’est sans nuances

Bravo à Omar pour sa patience et sa tolérance..




Palmarès