Franck Abed, d’habitude assez calme et posé, semble avoir face à Omar comme un complexe de supériorité (j’étais en France le prem’s na na nère) et il se montre très pédant, dogmatique voire irascible au point de taper du poing sur la table en posant une question à laquelle Omar est tenu de répondre : " quand la république a-t-elle été en bonne santé ? "
Pas plus manichéen que Franck Abed :
La république c’est le Mal.
Le roi c’est le Bien.
Voilà...et c’est sans nuances
Bravo à Omar pour sa patience et sa tolérance..