Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
Et pour ma part, désolé d’insister, mais participer aux élections n’est pas une spécificité de la social-démocratie... Faut-il participer aux parlements bourgeois ?-> http://www.marxists.org/francais/lenin/works/1920/04/g7.htm