Merci, cassia, de nous faire partager cet information (qui n’a pas déchainé l’enthousiasme des merdias Français, c’est le moins que l’on puisse dire)
Merci, et longue vie au NET !
Bon retour "à la civilisation" Salah, et joyeux Noël parmi les tiens !
A bas l’oppresseur !