• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

cassandre4 (---.---.18.238) 20 décembre 2011 12:07
cassandre4

 Merci, cassia, de nous faire partager cet information (qui n’a pas déchainé l’enthousiasme des merdias Français, c’est le moins que l’on puisse dire)

 Merci, et longue vie au NET !

 Bon retour "à la civilisation" Salah, et joyeux Noël parmi les tiens !

 A bas l’oppresseur !




Palmarès