• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Erick Bernard (---.---.251.175) 20 décembre 2011 12:37
Erick Bernard

Ah mais le problème est que les jeunes ne veulent plus se lancer dans ces carrières c’est tout.
C’est peut etre d’abord ca qu’il faudrait résoudre. Pénurie de médecin pourquoi au juste ?
Posez vous la bonne question au lieu dans le bon sens plutôt. ca serait plus intelligent ;o)))
Faut pas prendre le problème a l’envers mais.....par la racine




Palmarès