• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Observons (---.---.26.97) 21 décembre 2011 20:03
Observons

Donc si j’ai bien compris le débat serait entre d’un côté une ancienne juge ayant lutté contre la mafia lobbyiste pétrochimique et nucléaire ainsi que contre la corruption France-Afrique (une sorte d’Eliot Ness), et de l’autre côté une héritière Châtelaine qui pose en photo avec des Néo Nazi...... Effectivement le débat va être intéressant.... smiley




Palmarès