• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

babs (---.---.54.108) 22 décembre 2011 15:03

il y a en France des gens simple comme Chavez !
il faut chercher, c’est tout !




Palmarès