De toute façon le CLAN Sarkozy c’est : Je dis ce que les gens veulent entendre et je fais le contraire. En gros ils se comportent comme un parti d’opposition. C’est spéctaculaire. Quelque soit le représentant que l’on écoute, on se demande qui GOUVERNAIT la France durant c’est 9 dernière années et particulièrement ces 5 dernière années.
Quand je pense que certaine personne vont dire : Ils ont raison, faut faire comme ça ! Moi je vote Sarko parce que c’est un gars qui dit des choses vraies ! ....
Jérôme