On aurait des Cartes Bleues en bois.
On refera du troc.
On paiera nos abonnement Internet en poulets ou en lapins.
Moi ca me va ! Bon va falloir retrouver les techniques et les instincts de braconnage . Mais après tout, serions nos plus malheureux ? Aaaaaah merde on pourra pas se payer un i-Phone ?
Aaaaaaah ca gache tout !!!!! je n’y avait pas pensé. Flute de bordel de merde !!!!! trop con !!!!