C’est une initiative du lobby sioniste en France qui cherche à faire converger les intérêts français et israéliens sur la scène internationale.
J’ai beau n’avoir absolument aucune sympathie pour les turcs, cette loi c’est de la merde et signe que notre pays est une devenu une putain vendue au proxo qui savent la prendre.