• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

Deneb (---.---.180.73) 23 décembre 2011 10:12
Deneb

Moi, ce qui me choque, c’est la pub hypér agressive à l’entrée de l’Agoravox. Son propriétaire Cybion, fournisseur de défense nationale, devient vraiment un peu trop gourmand. Pauvres militaires, ils doivent vraiment être à sec, non contents de pouvoir espionner la blogosphère à travers Agoravox gratuitement, ils demandent en plus l’aumône et l’argent de la pub. Et le c*l de la crémière, ils y travaillent ?




Palmarès