• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Signaler un abus

okidocman (---.---.186.243) 24 décembre 2011 01:40
okidocman

tien ben j’vai venir chez toi avec des potes !
On va s’installer chez toi. T’inquite pas on ramene une tente pour que tu puisses t’installer dans le jardin ou sur le trottoir.

A partir d’aujourd’hui chez toi c’est chez moi ! ok. J’lai lu sur une boite de chocolat.




Palmarès