Le type est assez odieux, c’est vrai... Je n’ai écouté que la fin, mais c’est totalement insupportable... A partir de 1h33, il se moque d’une auditrice (avec un rire gras) et prend l’accent allemand pour l’imiter, insinuant donc qu’elle est nazie. A vomir.